Sommaire | Éditeur | Choix des textes | Options | Activités | Bilans |
Aller permet d'enregistrer les résultats nominatifs obtenus pour les différents exercices.
Le menu Fichier contient le menu bilan et l'éditeur et .
Le suivi est automatique en fonction du nom d'utilisateur inscrit dans la boîte de dialogue à l'accueil d'AbulÉdu. Le suivi peut donc concerner un élève en particulier ou un groupe d'élèves à condition qu'il ait été inscrit par l'administrateur (cf. doc d'AbulÉdu).
![]() |
Pour les utilisateurs sous windows, un menu "Utilisateurs" permet de s'inscrire pour un suivi personnalisé. Lorsqu'on clique dessus, une boîte de dialogue apparaît permettant à l'enfant de saisir son nom ou son prénom. |
Lorsque vous cliquez sur bilan cette fenêtre s'ouvre : les bilans sont enregistrés sous la forme "nom.log" dans cet exemple baronnet.log.
En cliquant sur l'un des fichiers *.log, cette fenêtre s'ouvre :
Il s'agit du bilan.
En haut à droite est indiqué le nom de l'élève.
Le nom de l'exercice effectué et le nom du texte choisi (cf. Réglages ).
Le nombre d'essais en fonction du nombre d'items.
Remarque : si le nom de l'exercice se répète sans que les résultats soient affichés cela signifie que l'élève a cliqué sur le bouton "fin" sans faire l'exercice.